étagères pour l’Organisation: Comment choisir la taille et le style appropriés
Introduction: il est temps de ranger vos étagères! Vous savez quoi faire: il vous faut un endroit pour les livres, un endroit pour les fournitures et un endroit pour les films. Mais quelle est la taille et le style de votre étagère? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la taille et le style qui conviennent à votre entreprise.
Comment choisir la taille et le style appropriés de la bibliothèque.
La taille de l’étagère est importante parce qu’elle affecte la quantité d’espace de stockage que l’étagère peut fournir. Une étagère trop petite ne peut contenir aucun objet et une étagère trop grande peut déborder sur le reste de la pièce.
Quel est le meilleur style pour une étagère?
Bien qu’il existe de nombreux styles d’étagères disponibles, le meilleur est celui qui peut contenir un grand nombre d’articles. Cela signifie que les étagères avec des puits profonds et des côtés inclinés sont idéales pour organiser des objets tels que des livres, de la musique ou des images. De plus, les étagères spacieuses des deux côtés sont idéales pour entreposer de gros articles comme des téléviseurs ou des lecteurs DVD.
Quelle est la meilleure façon d’utiliser les étagères?
Lors de l’utilisation des étagères, il est important de s’assurer qu’elles sont faciles à utiliser et qu’elles n’occupent pas d’espace précieux à la maison ou au Bureau. Vous pouvez utiliser le système d’étagère de deux façons différentes: verticalement ou horizontalement. Le système d’étagères verticales vous permet de placer les articles de haut en bas dans l’ordre, tandis que le système d’étagères horizontales vous permet de placer les articles dans n’importe quelle direction significative, qu’ils soient orientés vers l’extérieur ou vers l’intérieur!
Comment choisir le bon matériau d’étagère.
Il est important de déterminer quel type d’étagère vous voulez avant de choisir le matériel d’étagère. Cela dépendra du type de stockage que votre étagère utilisera et du style de l’étagère.
étagères en contreplaqué: ces étagères sont en bois et sont populaires car elles sont faciles à entretenir et ont l’air bien. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et styles et peuvent être utilisés pour le stockage intérieur et extérieur.
étagères MDF: faites de MDF, ces étagères sont parfaites pour ceux qui ont besoin de beaucoup d’espace mais ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent sur les matériaux. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et styles et peuvent être placés horizontalement ou verticalement.
Cadre de fermeture sans fil: le système de fermeture sans fil vous permet de fixer ou d’enlever facilement l’étagère sans avoir à tendre la main pour contourner l’étagère. Ils sont parfaits pour les petits espaces ou si plusieurs étagères sont nécessaires pour chaque surface.
Lorsque vous choisissez le bon style d’étagère, Considérez comment vous prévoyez utiliser votre étagère. Par exemple, si vous ne prévoyez les utiliser que pour le stockage, un style horizontal simple suffira; Cependant, si vous prévoyez les utiliser à des fins pratiques (comme la présentation d’objets), un design plus créatif est nécessaire. Vous devez également tenir compte de la hauteur ou de la longueur de votre étagère et du type 864
Section 2 sélectionnez la couleur correcte de l’étagère. Sélectionnez le style de l’étagère droite.
Bien que vous puissiez combiner différents matériaux d’étagère pour créer différents styles et couleurs, il est préférable de s’en tenir à un type d’étagère pour la plupart des besoins de stockage. De cette façon, vous trouverez le style et la couleur qui vous conviennent le mieux, vous et votre espace.
En rangeant vos étagères, vous pouvez faire quelque chose pour faciliter votre vie. Tout d’abord, considérez le type d’étagère dont vous avez besoin et quels produits ou catégories de produits sont les mieux adaptés à cette catégorie. Par exemple, si vous voulez trier les étagères, pensez au nombre de livres à mettre sur chaque étagère, Puis décidez de la largeur et de la hauteur de l’étagère.
Ensuite, décidez du type d’organisation que vous voulez que l’étagère fournisse. Vous pouvez le faire dans la catégorie 1 (articles fréquemment utilisés), la catégorie 2 (articles qui ne sont pas fréquemment utilisés mais qui peuvent être utilisés occasionnellement), ou la catégorie 3 (articles qui ne sont généralement pas utilisés mais qui peuvent être utilisés).
Si vous avez beaucoup de catégories différentes d’articles, l’étagère organisée peut ne pas être votre meilleur choix. Au lieu de cela, essayez de créer un conteneur pour tous les projets en groupant tous les projets dans un genre ou une zone de sujet. De cette façon, lorsque vous parcourez à nouveau vos étagères, tous les articles sont toujours rangés et disponibles à tout moment.
Une fois que vous savez quel type d’étagère vous convient le mieux et à quoi il sert, vous devriez commencer à classer ces produits en fonction de leur utilisation. Une façon de penser à ce problème est de diviser les produits en quatre catégories: les manuels scolaires, les œuvres d’art, les documents de référence et les fournitures quotidiennes. Chaque catégorie a des utilisations et des besoins particuliers qui devraient être pris en considération avant de décider où placer chaque produit. Section 3.3 rangement des étagères par date.
Maintenant que vous savez comment organiser vos étagères correctement, il est temps de commencer à mettre ces cloisons en place! Commencez à l’extrémité de l’étagère et commencez votre travail de là jusqu’à ce que tout soit couvert; N’oubliez rien près du début ou de la fin! Une fois que tout est en ordre